Les gardiens de Sylvanas
Bienvenue à toi l'ami !!!

Force et honneur !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les gardiens de Sylvanas
Bienvenue à toi l'ami !!!

Force et honneur !
Les gardiens de Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Sylvanas protègent la Dame noire. Ils se sont libérés de l'emprise du roi Liche et œuvrent pour l'honneur et pour la Horde !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Ven 15 Mar - 21:37

Zeyy

Zeyy
Membre
Membre

Bonjour, je m'appelle Robin, j'ai bientôt 18 ans. J'ai repris wow il y a peu (octobre 2k18) suite à une grande pause de 10 ans. Quand j'avais 7 ans, vers wotlk, mon père me laisser jouer quelques heures à wow et quand il à stoppé son abonnement j'ai juré de rejouer et me voilà. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance afin de monter mon druide equilibre 367 de niveau d'objet. Merci d'avance

2Candidature Empty Re: Candidature Ven 15 Mar - 22:30

ourco

ourco
Modérateur -officiers
Modérateur -officiers

parfait je te recrute

3Candidature Empty Re: Candidature Sam 16 Mar - 0:02

Admin Yukyna

Admin Yukyna
Admin
Admin

Bon ben bienvenue mais j'aimerais tout de même savoir 3 points :
- quels sont tes métiers sont-ils montés ?
- quelles sont tes attentes par rapport à la guilde : plutôt raid plutôt MM plutôt pvp ?
- quelles sont tes dispos ?

Voilou

https://sylvanasisdead.forumsrpg.com

4Candidature Empty Re: Candidature Sam 16 Mar - 0:11

Zeyy

Zeyy
Membre
Membre

Rebonjour, eh bien je suis forgeron sur mon druide mais non ce n'est pas monté, je ne fais pas vraiment attention au métier mais peut-être qu'on aura l'occasion d'en discuter IG si c'est important de le monter et comment l'optimiser. Et pour la guilde, je compte sur elle pour les raids et les donjons, le plus haut level possible évidemment car j'aimerai bien m'améliorer ainsi que me stuffer de manière correcte. Et bien entendu une bonne ambiance histoire de s'amuser.

5Candidature Empty Re: Candidature Sam 16 Mar - 2:35

Admin Yukyna

Admin Yukyna
Admin
Admin

Il me manque tes disponibilités, ton 2e métier ( même si je pense que c'est mineur...) et un test avant intégration pour ma part meme si tu y as échappé..... mine
Du coup, n'en prends pas ombrage mais j'attendrais de connaître ton game play et ta mentalité pour me faire une idée.
Au plaisir de te voir in game.

https://sylvanasisdead.forumsrpg.com

6Candidature Empty Re: Candidature Sam 16 Mar - 8:32

Zeyy

Zeyy
Membre
Membre

Je n'ai pas de deuxième métier il me semble, comme je te l'ai dis, je ne fais pas attention à ça donc je ne pense pas en avoir un deuxième, et pour mes disponibilités, je suis surtout disponible le week end car je suis au lycée et le jeudi soir aussi. Pour le mercredi, je peux sûrement participer au raid, mais il est peu probable que je le termine étant donné qu'il termine à minuit. Et pas de problème pour le test, je l'attend justement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum