Les gardiens de Sylvanas
Bienvenue à toi l'ami !!!

Force et honneur !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les gardiens de Sylvanas
Bienvenue à toi l'ami !!!

Force et honneur !
Les gardiens de Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Sylvanas protègent la Dame noire. Ils se sont libérés de l'emprise du roi Liche et œuvrent pour l'honneur et pour la Horde !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Andred

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Andred Empty Candidature Andred Dim 24 Mar - 22:20

Andred2


Invité
Invité

Bonsoir,

Je poste ma petite candidature !

Eh bien je me présente, Andred, chasseur amis des bêtes depuis une époque depuis longtemps oubliée. Je reviens après une petite pause de quelques mois, je me remets au jeu doucement et j'aimerais bien revenir dans la guilde dans laquelle je suis depuis trois ans. Je joue depuis vanilla, j'ai donc une bonne connaissance du jeu que ce soit en PVP ou en PVE. Mon chasseur est actuellement à 370 ilvl, soit l'ilvl auquel je l'ai laissé quand j'ai fait ma petite pause. Mes métiers sont herbo et alchi au max.

Mon intérêt pour la guilde est que je souhaite la réintégrer après quelques mois d'absence. Je ne compte pas spécialement raid pour le moment j'ai envie de remettre au jeu tranquillement avec des gens que je connais et une guilde sympathique, mais si un jour l'envie de raid me reprend je serais dispo et opti pour raid.

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai fait le premier progress de légion et battle for azeroth avec la guilde en nm et sinon j'essaye de temps en temps de faire du raid HM en pick up sur des horaires plus appropriés pour moi. Je fais également des MM+ , du RBG et de l'arène.

En ce qui concerne mes dispos raid ce sera le mardi soir et le week-end, ce qui ne correspond pas aux jours de raid de guilde.

Pour finir cette candidature je me présente plus personnellement, je m’appelle Théo j'ai 22 ans et je suis un grand fan de ZeratoR !

Cordialement Andred

TLDR :

Andred : Chasseur BM Ilvl 370
Joue depuis Vanilla
PVP & PVE
Herbo Alchi MAX
Donjon / MM+ / Raid / PVP
Dispo : Mardi soir / Week-end
Je voudrais bien réintégrer la guilde

2Candidature Andred Empty Re: Candidature Andred Sam 30 Mar - 20:49

ourco

ourco
Modérateur -officiers
Modérateur -officiers

cc andred c'est parfait j'ai juste besoin de te parlé sur discord pour voir des chose avec toi et après on te reguilde merci d'avance

3Candidature Andred Empty Re: Candidature Andred Dim 31 Mar - 10:22

Admin Yukyna

Admin Yukyna
Admin
Admin

Après t'avoir testé en MM+9, ça va on te reprend @ toi de jouer, ton reguildage a été effectué après mûres réflexions vu qu'on ne reprend que rarement, profites et reviens nous en pleine forme Smile

En tout cas très bien le MM hier c'était sympa

welcome

https://sylvanasisdead.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum