Les gardiens de Sylvanas
Bienvenue à toi l'ami !!!

Force et honneur !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les gardiens de Sylvanas
Bienvenue à toi l'ami !!!

Force et honneur !
Les gardiens de Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Sylvanas protègent la Dame noire. Ils se sont libérés de l'emprise du roi Liche et œuvrent pour l'honneur et pour la Horde !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature  Empty Candidature Dim 17 Fév - 0:22

Rîïn

Anonymous
Invité

Salut je m'appel Kevin, j'ai 26 ans je joue a wow depuis Vanilla et je recherche une guilde active pour augmenter mon Ilvl.

mon perso est une rogue hors la loi (pour le moment)  de Ilvl 382 qui se prénomme Rûky, je galère un peu tout seul et j'aimerai me faire des potes IG  

je suis motivé pour des MM+ et autre si tout se passe bien Smile mes disponibilités je bosse de nuit donc rarement en journée mais souvent la en soirée je n'ai pas de

jour précis je joue assez souvent

j'attend des vos nouvelle  Gardien de la dame noir :p  lol! Candidature  2762359650

2Candidature  Empty Re: Candidature Dim 17 Fév - 20:27

Admin Yukyna

Admin Yukyna
Admin
Admin

Bonjour ami Rogue et bienvenue sur notre forum Smile

Tout d'abord enchantée de faire ta connaissance  tchin

Je ne sais si tu as contacté un de nos membres mais je vais te dépeindre tout de même notre vie de groupe rapidement :

Nous sommes une guilde avec un roster qui se confronte aux ennemis les plus lourds (je ne dis pas pénibles ici c'est pas politiquement correct) ^^ : 2 soirs par semaine = lundi et mercredi.

Sinon hors raid nous faisons également minimum 2 soirs par semaine des groupes pour les MM+ (généralement les mardis et vendredis). Le samedi des events sont souvent organisés afin de pouvoir lâcher prise sans se prendre la tête et c'est là que sont calés les BG - HF ...

Nous avons une charte à signer obligatoirement, un discord et de supers chouettes membres à notre actif !!

Voilà pour la présentation succincte de notre guilde de gardiens dont l'étendard est un magnifique lapin blanc sur fond rose qui déchire  mine

J'invite les membres qui ont des questions à te poser à se lâcher et pour ma part je voulais savoir, par pure curiosité, depuis quand tu arpentais Azeroth XD.

Dans l'attente de te lire ou de t'écrire IG.

https://sylvanasisdead.forumsrpg.com

3Candidature  Empty Re: Candidature Lun 18 Fév - 21:30

Rîn


Membre
Membre

salut,
je pense ça doit faire 10 ans que je joue beaucoup plus souvent en hiver que en été Smile

ha oui et comment je fait pour signer la charte de guilde ? Smile

4Candidature  Empty Re: Candidature Mar 19 Fév - 10:16

Admin Yukyna

Admin Yukyna
Admin
Admin

Doki c'est noté tu es donc un ours en hiver qui se réfugie au chaud devant le PC ..... ouais ça se comprend ^^

Pour la charte c'est signature obligatoire dès l'intégration.

Sinon j'ai oublié de te demander quels étaient tes métiers, si ils étaient montés et surtout qu'est ce que tu aimerais que la guilde t'apporte au delà bien sûr des compagnons d'armes : aimerais tu essayer d'intégrer le roster, préfères-tu les MM bref à toi de nous dire ?

Ah oui et avant de te laisser tranquille .... peux tu nous indiquer tes disponibilités dans les prochains jours pour qu'un officier puisse te contacter IG bg

Voilou @ bientôt ami voleur nincha

https://sylvanasisdead.forumsrpg.com

5Candidature  Empty Candidature Mar 19 Fév - 12:26

Rîn


Membre
Membre

Bonjour,

C'est exactement çà mdrrr.

Mes métiers sont ingénieur et couture pas encore monter énormément sur BFA.

et j'aimerai surtout m’améliorer dans le jeux parce que j'estime que mon dps n'est pas assez élevé,

peut être rencontrer un autre rogue dans la guilde qui aurait des conseils pour moi.

et oui j'aimerai essayer de rejoindre le roster pour ce qui est de mes disponibilités j'ai congé cette semaine donc

je vais jouer full a partir d’aujourd’hui combat dit moi qui je peux MP pour me faire invité si c'est possible  Smile

6Candidature  Empty Re: Candidature Mar 19 Fév - 13:50

Admin Yukyna

Admin Yukyna
Admin
Admin

Tes choix de métiers m'ont interpellé tu m'étonnes qu'ils soient pas trop montés..... chaud à monter l'ingé sans minerai ... à moins que tu es un reroll farmer ce que nous avons pour beaucoup d'ailleurs !

Sinon un de nos officiers va te contacter In Game pour un petit debrieff comme je te le disais plus haut... hé oui c'est pas tjs moi qui taunte pour embêter les nouveaux mine

Ah oui et pour les conseils de classe, au cas où tu serais guildé, nous avons effectivement de très bons voleurs.  respect  

https://sylvanasisdead.forumsrpg.com

7Candidature  Empty Re: Candidature Mar 19 Fév - 13:54

Rîn


Membre
Membre

oui j'ai un reroll mineur forgeron mais sur bfa j'ai été moins concentrer sur les métiers

ok pour le moment je suis connecté Smile

8Candidature  Empty Re: Candidature Jeu 21 Fév - 18:59

Oziames

Oziames
Membre
Membre

Bonsoir Rin,

Pourrais tu nous dire tes dispo in game stp, pour que l'on puisse te contacter merci.

9Candidature  Empty Re: Candidature Sam 23 Fév - 10:31

Rîn


Membre
Membre

salut Smile

désolé du Temp de réponse pas encore l'habitude du forum Smile

je serais connecté aujourd'hui a partir de 14h Smile

le nom de mon personnage Rûky royaume Suramar Smile

10Candidature  Empty Re: Candidature Sam 23 Fév - 10:43

Admin Yukyna

Admin Yukyna
Admin
Admin

On y sera roger

https://sylvanasisdead.forumsrpg.com

11Candidature  Empty Re: Candidature Dim 24 Fév - 9:28

Admin Yukyna

Admin Yukyna
Admin
Admin

wish

Candidature acceptée Candidature  1294170246

https://sylvanasisdead.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum